Bienvenue sur ce site consacré à la VLR Delahaye

Le site de la voiture de collection :

http://www.autosinternational.fr

 

 

Laissez vos remarques

 

Quelques photos

La VLR de mon père. un peu modifiée mais en très bon état. Le panneau arrière fixe a été remplacé par le plancher qui supporte l'assise du siège normalement. Tous les accessoires carrosserie ont été démontés pour faciliter l'utilisation en "tracteur"  mais heureusement conservés !

 

Comme vous le voyez, cette VLR n'est pas là pour la parade mais elle s'en accommode très bien depuis que mon père l'a achetée en 1966 !

Grosses remorques,  bois, rien ne lui fait peur.

Ma VLR a subit les outrages du temps et d'une utilisation apparemment pas toujours très soignée. Elle a été pas mal modifiée. les phares avant ne sont pas les bons. le panneau arrière a été complètement (mal) refait. l'arceau est bien sûr un ajout. Et encore, j'ai déjà supprimé quelques "accessoires" avant de prendre ces photos.

 

Ma dernière acquisition: un modèle 51 pas mal modifié. La carrosserie est bien attaquée mais bizarrement, le capot est en bon état et elle a toutes les brides de pelle et de pioche qui me manquaient. Le moteur est un diesel de Tub Citroën.

Merci beaucoup à Daniel, un copain qui m'a consacré une journée entière pour transporter cette VLR et à son beau-père qui lui a prêté son 4x4..